Depuis quand une voiture n'a pas le droit de bronzer comme nous, humains? Sarkozy n'a pas encore instauré de loi contre les voitures-bronzette? De toute façon au Portugal sa loi passerait pas puisque c'est pas la France. Mais qu'est ce qui me prend parler politique? N'importe quoi!

La plage appartient à tout le monde, même aux 4 roues. Et si vous regardez bien, elles sont comme nous: il y en a déjà de bronzées puisque foncées et d'autres peau de lait, façon Blanche Neige (ça se voit trop que j'ai été chez Disney récemment).

Bon sérieusement, cette plage est, parait-il la plage où vont les Lisboètes. On pourrait croire qu'ils vont du coté de Cascais ou Estoril mais non, ils traversent le Tage et juste après les faubourgs de la capitale, la plage de sable fin est à eux (et à moi puisque j'y ai passé une journée). Si vous aller , vous verrez où se trouve cette plage qui porte le nom de Costa da Capariça.

Pour une fois que j'ai mes clés! Où est ce que j'ai mis ma voiture?

Et moi qui venait de passer quelques jours à Lisbonne, j'ai voulut être Lisboète à mon tour et faire comme eux, aller là où ils vont. Mais j'avais bien calculé mon coup (comme toujours) car j'y étais un lundi et le lundi, tout est fermé. Alors au lieu de glander dans la ville, j'ai été le faire sur le bord de mer. D'ores et déjà, je sais que cette année il n'y aura pas de séance playa en España, même si je serais à Cadix (ou z?) et Gilbratar. Alors manu, regarde bien cette photo et imagine que tu respires l'iode marin, que l'eau te tends ses bras liquides, que tu constates de nouveau que les bikinis cachent trop... arrête, arrête, tu te fais du mal...