Instants d'années (1)

mercredi 16 mai 2007

Le mois de mai en France nous permet d'avoir pas mal de jours fériés et s'ils tombent bien (un mardi ou un jeudi) c'est un pont assuré. Donc le p'tiot Manu que je suis va de nouveau être en vadrouille sur les routes de france mais cette fois ci du coté sud.

Alors je donne rendez vous à qui veux bien pour me retrouver sur le pont d'Avignon, on y dance, on y dance, sur le pont d'Avignon, on y dance tous en rond.... Zut, j'ai vendu la mêche! Ce qui me sauve de l'effet de surprise, c'est que j'irais dans d'autres endroits de cette région...

Manu, ferme les yeux, baisse la tête, joint tes mains et..... fait une bon Dieu de prière pour qu'il fasse beau, crénom d'bonsoir!!!

Aller, je vous laisse, petits orphelins de moi et vous donne rendez-vous à dimanche soir, le 20.

...et puis profitez aussi de ce jeudi de l'ascension.

La rue Palominos, une rue de Salamanque comme tant d'autres. Tout au bout, c'est le clergé appelé là bas Cléricia (collège de Jésuites édifié à partir de 1617).

Comme tant d'autres, en fait pas trop car tout le centre-ville ancien est tout de pierres et cette rue fait trop récent. Et pourtant on est en plein dedans car cette rue relie le couvent de San Esteban à la Cléricia et que l'on est à deux rues des deux cathédrales. Et que j'te monte... et que j'te descend.. Comme la plaza Mayor, cette rue, je l'ai prise dans la journée bien 5 fois dans les deux sens...