Instants d'années (1)

mercredi 10 octobre 2007

Mon pauvre et misérable Pilou. Tu veux pas que je te plaigne aussi???Pour ceux qui ne connaissent pas ce zig, c'est Pilou... dans toute sa splendeur.

Maintenant pour ceux qui s'en rappellent, il est toujours en vie. Non pas qu'il ne va pas bien, bien au contraire: il pête de santé malgré son coeur fragile.

Comme si ça ne suffisait pas d'avoir pris plusieurs milliers de photos ce mois d'aout, v'la ti pas que je continu dans les derniers jours en le mitraillant... couché pour être à son niveau. Et lui, il se la joue chien de garde scrutant l'horizon. Il fait comme si je n'étais pas là? Dis donc, c'est qui qui te nourri, hein? Qui te donne ta pitance??? Tu pourrais avoir de la reconnaissance? Non mais!

A mon avis, il fait la gueule car il ne m'a pas vu durant 3 semaines alors qu'étant en vacances, j'aurais eu tout le temps d'être avec lui.

C'est la troisième photo que je mets de lui sur mon blog. Il y eu UN puis DEUX.

Ca fait deux ans ce jour que je tiens ce blog.

Comme pas mal de monde qui s'y met, pourquoi que je m'y suis mis? Sûrement qu'en zappant (comme d'autres iraient surfer) sur le net pour je ne sais plus quelle recherche, je suis tombé sur un blog quelconque et que j'ai vu qu'il était possible de faire son sien. Sans trop savoir quoi y mettre et surtout si ça me plairait sur la longueur, j'ai donc passé le pas.

Après avoir tater entre critiques de films et anecdotes de mes voyages, comme vous l'avez vu, j'en suis d'une photo par jour. J'ai même invité la petite soeur à participer car elle en touche plus que moi et elle a rien pour montrer son talent. C'était trop con. Maintenant c'est trop bien.

Et puis le plaisir de parler de ces endroits plus ou moins éloignés, c'est comme au premier jour.

Alors 2 ans, c'est trop peu, mais ce serait un bambin qu'il marcherait déjà seul. Il faut lui tenir encore la main et c'est ce que je fais avec ce blog, c'est comme si je lui tenais la main pour qu'il grandisse dans le temps sans problèmes....

Quelques chiffres depuis ce 10 octobre 2005: 52166 visiteurs cumulés pour 114796 pages vues. Qu'est ce que je peux dire sinon de remercier tout le monde, nonymes ou anonymes... Merci à vous et allons-y pour une autre année avec le billet suivant.