Nous sommes toujours dans le Jardin de la Fontaine à Nimes.

Et ben moi aussi, dans quelques années, j'aurais une robe comme toi, madame.

Cette mariée est la même qui attendait anxieusement son futur devant la mairie, un bouquet à la main et que j'ai mis en billet mercredi dernier; vous vous souvenez de la princesse Léia? C'est elle, vue de dos maintenant.

Je ne dirais pas que le groupe autour des mariés montait à la Tour Magne mais du moins en prenaient-ils la direction. Bien sûr pour y prendre ces sempiternelles photos qui seront un lointain souvenir des beaux jours heureux des débuts (<= manu, pense à ton soulier de vair!).

Cette photo, la petite ne regarde pas dans la direction de la mariée et si elle insiste à lever la robe, pour un peu je ne vais pas tarder à voir une jarretière!

L'homme qui parle: ha c'est ça! Je comprends maintenant comment qu'une robe reste bouffannte. Moi je croyais qu'il y avait plusieures couches de robes pour donner cet effet galbé alors que c'est juste une armature ronde qui donne cette impression! Quand elle marche, ça veut dire que ses jambes restent perpetuellement avec de l'air autour!!! ( bon, c'est officiel: manu n'est plus sauvable, laissez tomber! Quand je vois les aneries qu'il dit depuis deux jours, sa conception du mariage est trop personnelle et c'est pas Cendrillon qui va récupérer sa chaussure).

PS: la bouche d'égouts, elle casse la photo, désolé.