Il était une fois une blonde qui décida d'aller revoir Brandi Carlile en concert à Porto.

Elle assista au spectacle dans l'une des plus grandes salles de la ville, on aurait dit une adolescente en furie chantant toutes ses chansons... Et oui cette blonde a des dons de chanteuse: elle a déjà participé à un concours de karaoké atteignant les demi-finales!!! Le concert durera 2 heures.

A la fin du spectacle, elle se dirige vers l'un des nombreux agents qui était là afin de protéger notre Brandi Carlile des fans.

L'agent de police lui dit que cela va être très difficile d'avoir un autographe de cette chanteuse... mais se dirigeant vers la porte que le monsieur en uniforme lui a indiqué, la blonde se mêle aux fans. Doucement elle s'approche de la grosse porte, et là, demande à un autre agent si Brandi va leur faire une séance d'autographe. Triste de la réponse, et têtue comme elle est.... elle supplie l'agent d'aller voir brandi et de dédicacer la photo, qu'elle lui tendait. Le monsieur, très gentil, et obéissant s'absenta et réapparu très vite avec une tentative échouée... comme une punition du bon Dieu, la blonde fut mise dans un coin loin des fans, mais près de la grosse porte. Soudain une dame, récita 5 noms qu'elle avait sur sa feuille, de suite 4 fans sortir de la foule... et là, le silence... 5 noms ... 4 fans... il manquait quelqu'un... la blonde... tellement blonde qu'elle est... répondie tout bas toujours dans son coin :

- si il manque quelqu'un, je suis lá!!!



Trois agents de police qui se trouvent à ses côtés, camouflèrent leurs rires et lui indiquèrent le chemin de la grosse porte qui s'ouvra.



4 + une blonde = 5... on avait le compte!!!



Montant un escalier pour rejoindre les coulisses qui la mena à la chanteuse... elle réalisa que les autres 4 personnes gagnèrent à un concours de télé et de radio pour pouvoir voir Brandi Carlile en chair et en os....

Un conte de fee qui se réalise sous vos yeux ébahits...

Après avoir dédicacé la photo qui fut prise en novembre dernier, la blonde embrassa Brandi, pris de nouveau une douzaine de photo.... et s'en retourna chez elle toute contente... chanceuse, elle remercia le bon dieu d'avoir pu ré-embrasser l'une de ses idole!!!



Fin.