Me voilà de retour sur mon blog après quelques jours de silence.

L'année 2006 vient de se terminer avec ses hauts et ses bas pour tout le monde. Je voudrais remercier toutes ces personnes qui sont venues, plus ou moins anonymement, l'année passée et que j'espère revoir de nouveau dans les douze mois à venir. Le 16 septembre dernier j'ai quitté over-blog pour aller sur Free et ça m'a remis les compteurs à zéro. Si bien qu'en 3 mois et demi j'ai eu 2644 visites pour 6425 pages de vues. Des visites d'énorméments de pays dont le trio de tête est la Belgique (143 visites), le Canada (114 visites) et le Royaume-Uni (45 visites). Bien naturellement la France arrive en tête avec 2389 visites.

Sentez moi! Dans l'année à venir je vais essayer de continuer de parler de ces pays et de, journellement, mettre une photo de mon cru avec un petit commentaire... en attendant les vôtres.

Pour vous remercier de toutes ces connexions j'offre cette fleur qui est un Camélia. Ce n'est pas à proprement parler une fleur que je trouve plus belle que les autres ou qui possède une odeur qui me rappelle quelconque souvenir (d'ailleurs, un Camélia ne sent rien, c'est bien connu), mais pour moi, le Camélia me fait penser à cette dame mourante qui devient celle que l'on nomme la Traviata. Et qui sait si cette année, cette Traviata me sera plus famillière... On verra.

Encore une fois, bonne année et mes meilleurs voeux.

Féliz ano novo...