jeu 3 mai 2012
Entre vie et mort (Nimes 05/07)
Par Mlmp dans France← Agoraphobe? (Vérone 08/07) | Piccoli strada (Radicofani 08/06) →
Détail amusant: en écrivant le billet d'hier sur la Piazza Bra, je me suis rendu compte que Vérone est jumelée avec Nimes.
Et non, je ne fais pas de thématique sur les arènes, qu'elles soient de Vérone ou de Nimes, c'est juste une coincidence.
Ma première des deux photos de ce billet est bizarre au résultat du scan pour la metre en ligne, puisque l'on ne croirait ni voir la terre ni le ciel puisqu'étant tout deux de couleur blanche! Si je vous la montre c'est pour les 3 personnages visible dans ce qui est l'horizon. Alors je vous arrête tout de suite: il est interdit de monter au plus haut des arènes puisqu'il n'y a pas de garde-corps et que quiconque peut sauter dans le vide. Il est interdit mais c'est un interdit dans le sens de non recommandé de....
Ma seconde photo montre ma chaussure et les quelques petits centimètres devant moi, entre la vie et la mort. Pour cela je suis monté où il est interdit, du moins non recommander, de monter... Même pas peur le manu!
Après avoir connu les 363 mètres de haut puis les 580 mètres de hauteur, c'est pas la trentaine de mètres qui vont me fair peur!!!