lun 30 aoû 2010
Here he is at home... (France 08/10)
Par Mlmp dans France← Revenir pour repartir (Portugal 08/10) | Un premier set. →
Et voilà, comme convenue, me revoici.
Ca me fait chier de dire que toute bonne chose a une fin puisqu' on le dit généralement lorsqu'on a fini de vivre un moment agréable et que maintenant, on rentre dans la routine du quotidient.
Trois semaines durant vous n'avez eu de moi que des réponses à certains de vos commentaires, mais sans l'ajout de nouveaux billets. Dans un sens, ce fut aussi le repos pour cette page de liberté qu'est ce blog. Trois semaines où je suis aller dans des endroits où je n'étais jamais aller (comme finalement tous les ans) et je rapporte quelques photos et surtout des impressions vécuent au moment même.
Pour commencer doucement, une petite photo de la fin de mon vol d'hier, juste au moment où l'avion continue sa descente en passant au dessus de la ville de Lyon... en direction de l'aéroport St Exupéry. Les yeux aguérris reconnaitront le Rhône et la Saône, la Presqu'île, Fourvière (pour les connaisseurs), etc etc...
Donc tout est bien qui finit bien... et une nouvelle année de (re)commencer de nouveau.
Le lundi 30 août 2010 à 03:25
Bon retour...sur le plancher des vaches, donc !!!
Allons, vite, raconte nous ca par le menu, Manu...
Le lundi 30 août 2010 à 21:48
il a survolé Lyon le blogueur en chef?(oui, je sais, retenir ça de 3 semaines de vacances c'est un peu court...)mais cette photo c'est un hors d'oeuvre en attendant les photos des différents périples qui seront le plat de résistance...non?
Le lundi 30 août 2010 à 22:21
François, disons qu'avec cet avion, c'est aussi plein de choses que j'ai à dire et qui viennent "d'ailleurs".
Flo, le "menu" comme tu dis, j'aurais tout le loisir d'en parler dans les années à venir, t'inquiètes. Alors oui, je vais te demander le supplice ultime de venir de temps en temps sur mon blog car j'envisage encore d'en parler de août 2010 dans au moins 20 ans!
Simplement, pour résumer ces vacances, je te le dirais en quelques mots:
- la cathédrale de Canterbury
- le palais de Westminster
- le village de Piodão
- une douche phénoménale
- une rencontre internet (après 6 ans d'amitiés)
Le mardi 31 août 2010 à 14:00
ce mois d'aout 2010 se racontera au donc au fil des pages (virtuelles) de ce blog donc...
Le mardi 31 août 2010 à 22:43
Et oui, François, tu as tout compris... mais bon, c'est ce que je fais depuis longtemps avec des photos remontant à 1999 pour les plus anciennes misent en ligne.
J'espère que cette nouvelle année, il y aura aussi des pages virtuelles venant de toi.