Décidément, cette Anaïs me fera aller vers des endroits où je n'aurais jamais mis les pieds... ou si peu! Je sens que d'ici quelques années je finirais par connaître tout ces clubs hippique de la région Bourguignonne, voire extra-Bourguignonne (bah oui, pour la supporter, j'ai été l'an passé jusqu'à Lamotte-Beuvron, non loin d'Orléans).

Donc, cette fois-ci, je suis aller dimanche 14 mars dernier jusqu'en Côte d'Or, à Brazey en Plaine (d'ailleurs merci à toi, toi qui te reconnaîtra, de m'avoir fait parvenir l'adresse du club) pour voir Anaïs dans ses oeuvres au club Le Galopin.

Et la miss aura fini en seconde place à quelques dixièmes de secondes de la première. Il s'en aura fallut un poil de crinière de cheval pour qu'elle rentre sur Mâcon avec le trophée tant espéré.

Détail de l'attirail pédestre d'une cavalière.

Pour immortaliser l'exploit, j'ai encore été dans mes oeuvres photographiques et le billet de ce mercredi n'est pas l'un des meilleurs, un de celui où l'on voit le couple en route vers la victoire (que ce soit l'échauffement ou le concours en lui même), mais un billet où l'on devine la conjugaison parfaite de l'animal avec l'homme la jeune femme!