Instants d'années (1)

lundi 1 mars 2010

L'invité de ce premier jour de mars est Alyssa. Vous me direz que ce sont toujours les mêmes personnes qui apparaissent et que même si ce serait bien, de la nouveautée, les anciennes gloires de mon blog sont ici aussi chez elles. Alyssa, avec ce large échantillon de photos que tu nous offres à nous tous, tu devrais tenir un blog!

Manu


Et oui ça ne s'invente pas!

Pourquoi pas?

Certains recherchent de l'architecture antique dans notre France profonde, mais il existe aussi de l'originalité dans des communes inconnu de tout guide touristique. Pendant ma visite à Fay aux loges dans le Loiret, j'ai pu voir de mes yeux la particularité du petit village de St Martin d'Abbat.



Voici quelques uns de leur Chef-d'oeuvres.

Faut aimer!

Certains sont nées humoristiques!

Tous les ans un concours est lancé et tous les ans ont assiste a une floraison de boite aux lettres. Sympa pour faire vivre et faire connaitre un village, Non?

C'est pas facile d'avoir ça dans sa rue?

Le mois de mars continue cette année 2010. Un mois de mars de deux anniversaires; un mois de mars de quelques jours à passer au Portugal (et oui, je n'attends même plus aout, vous vous rendez compte?).

Mars 2010

Un mois de mars où Pilou, mon défunt chien, est à l'honneur. L'une de ses dernières photos au crépuscule de sa vie. A quoi pouvait-il penser? Il ne me reste que ces photos de souvenir de 13 années passées en sa compagnie ou lui de la mienne, de compagnie.