ven 26 juin 2009
Comme moi (Paray le Monial 06/08)
Par Mlmp dans France← Rester Bé (Saint Malo 03/05) | Au début (Italie 08/07) →
Amusant de voir que la photo que l'on a prise courant juin de l'an 2008, photo qui agrémente ce billet, se retrouve aussi comme faisant partie d'un ensemble d'une carte postale reçut deux mois plus tard. Pour cela, il faut aller vers fin aout 2008, dans ce billet qui revient tel un marronier sur mon blog, billet qui montre et remercie les personnes qui m'ont envoyés une carte postale de leurs destinations estivales.
Ce qui est dommage c'est que le ciel est plus beau sur une carte postale que dans la réalitée d'une photo mienne, pour un peu j'en pleurerais! Mais nan, j'déconne.
Donc, à Paray le Monial, sur la rue des deux ponts, un pot de fleur (superbement coloré) et au loin la basilique du Sacré-Coeurse reflétant comme elle peut dans l'eau. J'avais déjà mis en ligne un billet similaire...
Le vendredi 26 juin 2009 à 15:38
j'adore ta photo, ces fleurs au premier plan... une photo réussie
Le vendredi 26 juin 2009 à 16:20
Tu sais, Nathalie, tout le talent n'est pas dans le photographe (moi) ou le résultat en photo, mais bel et bien les personnes qui fleurissent ces villes où nous habitont tous et toutes. Ces rond-points super chiant quand on conduit, peuvent souvent être beaux lorsqu'ils sont... beaux!
Remerciont la personne anonyme qui a joliement fleurie ces pots de fleurs. Après, ce fut juste pour ma part d'avoir l'idée de pose.
Le vendredi 26 juin 2009 à 17:07
les fleurs ça fait beaucoup dans une ville ou un village, ça rend l'existence plus agréable.....
Le vendredi 26 juin 2009 à 18:22
Une femme, vous lui montrez une fleur et elle est à vos pieds!
Macho-macho-men!!!! I wanna be a macho-men!