Décidement, certaines semaines je suis à deux doigts de me dire que mon invité du lundi, et ben je ne sais pas qui ce sera car n'ayant pas de photos de ces autres personnes, mais là, je dois dire que la miss Nathalie se prends au jeu. Donc, bien avant lundi à venir, mon invité du lundi tombe un samedi! Et pourquoi pas finalement? Pourquoi qu'un lundi tomberait obligatoirement un lundi? Et pourquoi qu'un vendredi 13 ne tomberait pas un jeudi 27 à 20h39??? Oui je sais, ce serait l'anarchie!

Il faut dire que la demande de Nathalie concerne un 6 juin 1944 2009 et que moi, la Normandie, connait pas.

Nathalie, Claire Chazal de mon blog.

Manu


... en regardant les infos ce midi, je vois que Obama, le président des Etats Unis va se rendre ce samedi en Normandie au cimetière américain, et je me suis souvenue que j'avais la photo car j'y suis allée lorsque je me suis rendue à Honfleur, alors je t'envoie ce cimetière en photo, si ça te dis de la passer dans ton blog.....

Après un 6 juin du siècle passé.

... c'était impressionnant toutes ces croix, et savais tu qu'avant de rentrer dans ce cimetière tu dois etre fouillé ? Mettre tout tes objets sur un tapis et toi, tu es fouillé !! Pire que dans un aéroport !