Tous les ans, c'est pareil.

Tous les ans, j'y ais droit.

Tous les ans, pourquoi?

Bon, je ne fais jamais ça sur mon blog mais une fois l'an, j'y mets ma pomme. Ce 19 janvier, 38 bougies à souffler, j'en ai le souffle court rien que d'y penser.

Est ce à ça que je pensais quand je me suis pris en photo du coté du lac de Garde? Je fais une gueule pas possible (ce qui ne sauve pas mon image).

Mais rigole, mon bonhomme, fais pas la tronche: ils sont des milliards à avoir eu un jour 38 ans!!!! Regarde autour de toi comme c'est vert...

=> Mais fais pas la tête manu, dis toi que dans 38 ans, quand t'en auras 76, tu regretteras tes 38 ans. Tu te diras que tu voudrais bien retrouver ce corps juvénile (aïe: mes chevilles) qui te permettait d'aller en vadrouille de ci de là, à travers une partie de l'Europe. Alors profite du moment présent, profite des mois de mars, mai, juillet et bien naturellement, aout prochains.

Quand même, 38, ça commence à chiffrer. On va dire que c'est encore au loin au bout du tunel, mais la quarantaine arrive plus vite que je ne le voudrais. Fais chier!!!

Aller va te raser manu et... à l'année prochaine?