Faut croire que l'on doit être plus idiots en 2012 qu'en 2010. Pourquoi dis-je ça? Parce qu'en 2010 on nous disais "SORTIE" pour nous indiquer que c'était la direction à suivre. En 2012, la ville de Lyon est obligé de nous en indiquer plus avec son "PAR ICI LA SORTIE"... au cas où l'on ne comprendrais pas plus!

Ca a le mérite d'être clair.

Bon, je tire à boulets de canons sur Lyon mais ceux qui ont étés sur la place de Terreaux pour les lumières de Lyon le samedi soir, savent qu'il n'y a qu'une voix d'accès vers cette place et du coup, rien qu'une voie de sortie. La police est là pour faire la loi avec barricades et autres "vous ne passerez pas par là". Cette unique voie d'entrée sur la place est la raison pour laquelle ça bouchonne puissance 10 dans les ruelles autour de la place.

Encore une fois ce trop de monde m'a super gonflé et du coup, même pas eu envie de prendre plus de photos que ça de la place des Terreaux. Je vous dirais jusque les chevaux de la fontaine, sur l'un des cotés de la place, n'étaient pas mis en valeur cette année. Ce sera pour l'an prochain...

C'est avec ce billet que je termine ma petite saga Fête des lumières 2012, même si j'ai d'autres photos d'autres illuminations des soirées.