Instants d'années (1)

jeudi 20 mai 2010

Il n'est pas encore midi mais ça viendra assez vite.

Oui madame la serveuse, je sais que vous m'avez vu vous prendre en photo sauf que je ne vous prenait pas vraiment en photo, c'est juste de la coïncidence qui a voulut que nos regards se croisent le temps d'un clic et d'une claque!

Ah si je tenais ce coïncidence en question, je lui dirait deux mots et s'il a des oreilles, de les lui tirer! Nan mais!

Dans une région hyper et méga touristique qu'est ce Lac de Garde, les tables de restaurants qui s'aligent à la file indienne, il y en a pour tous les goûts ainsi que pour toutes les personnes voulant se repaître d'un bon repas frugal. Les montagnes, les bateaux amarrés et le lac comme points de vues, c'est un beau cadre pour passer un bon moment.

mercredi 12 mai 2010

Il s'en faut aller à Malcesine pour pouvoir monter jusqu'au sommet du Monte Baldo (2218 mètres de hauteur), le sommet de la région du Lac de Garde.

La photo que je vous soumet aux commentaires en ce mercredi 12 mai est à mettre en relation avec celle de ce LIEN. En fait ces deux photos se toucheraient presque. Sur celle d'aujourd'hui, le lac en question se trouve tout en bas, du coté droit (alors que la photo postée le 22 novembre 2008, le Monte Baldo se trouve à la gauche de la photo).

Une montagne volcanique qui ne niquera pas les gens!

Et puis j'ai trouvé amusant de me dire que les nuages étaient en fait les volutes de fumées d'un volcan car ça y ressemble trop bien, n'est-il pô?

mercredi 5 mai 2010

Indéniablement LA plus belle vue de Sienne, en hauteur.

En allant ICI vous avez un rappel de la seconde photo prise en direction du Palazzo Pubblico et de sa célèbre, et non moins sveltique, Torre del Mangia.

Et les nuages en arrière fond rajoutent une profondeur de champs d'un ciel menaçant mais pas pour tout de suite.

Je ne m'en lasse jamais!

Sienne, rivale Toscane de Florence aussi en beautée.