Instants d'années (1)

dimanche 30 janvier 2011

Une autre vue de Bath, prise dans l'enceinte des bains romains.

vendredi 28 janvier 2011


Des vraies photos instantanées c'est encore possible de nos jours. Non pas besoin de Polaroïd. On peut utiliser le sténope. Ce qui est marrant avec ce photographe c'est qu'il prend une première photo qui devient un negatif, puis il prend une seconde photo de ce negatif en collant au dessus une photo du batiment qu'il a prise auparavant. Il faut dire qu'il y a bien une 50 aine de marches et que sur sa photo il y en a peut etre une dizaine.

mercredi 26 janvier 2011


4 mots seulement: le Ciel est bleu! :-0

lundi 24 janvier 2011

Manu n'est toujours pas là! Il n'a prévu rien d'autre. Donc avec Isaura, nous allons poster quelques photos en son absence. Je commence.

Photo prise a l'aéroport Heathrow, le plus grand de Londres (4eme plus grand au monde). Madame Roberts me regardait avec persistance alors j'ai été presque obligée de la prendre en photo.

A pluche.

mardi 18 janvier 2011

Quand on voyage, on doit manger! Alors voila une photo d'un British Breakfast: dans le sens des aiguilles d'une montre, on a des saucisses, du bacon, un pain de mie toasté et beurré avec un oeuf frit et des "beans on toast" (haricots blanc dans une sauce tomate... genre cassoulet mais pas aussi riche et sans viande) puis pour finir des champignons cuits avec des oignons.


Pour que ce soit un vrai breakfast, il manque des rondelles de Black Pudding ( http://en.wikipedia.org/wiki/Black_pudding ) et des Hash browns ( http://en.wikipedia.org/wiki/Hash_browns ) Bon appétit!

mardi 11 janvier 2011


Voila une photo prise dans un parc a Paris (me souviens plus duquel... peut être les Tuileries.)
Que c'est romantique!

mardi 4 janvier 2011


Photo prise pas très loin de Stonehenge, UK. On en voit pas souvent des panneaux comme celui là.

Ps: Comme vous le savez, Manu n'a plus internet donc il est absent en ce moment. Il a néanmoins programmé des messages pour une bonne partie du mois de Janvier. Qu'est ce que l'on a de la chance!