Instants d'années (1)

dimanche 25 mars 2007

Petiote prolongation de la semaine passée à poster quelques photos de mon cru de musiciens à l'oeuvre en continuant, musicalement parlant, de mettre un autre et dernier clip du film Kuch Kuch Hota Hai.....Depuis quelques semaines qui se comptent en un très gros mois, je poste les differents clips de ce film Indie (que j'adore) et dont j'en ai fait la critique du temps ou je critiquais facilement ce que je voyais....Donc cet énième et dernier clip commence d'une manière ringarde et bizarre quand on voit le clip mais qui ne nous choque pas quand on voit son film dans son entier. Alors comme à tous les précédents (que je vous invite à revoir), on aime ou on aime pas (LA phrase qui revient souvent quand on voit pareille chose). Ce n'est pas un morceau que j'adore mais la mélodie est simple et ça se laisse voir sans problème. Ce Ye Kaisa LAdka Hai précède le clip que j'avais posté quelques jours plus tôt. La fin de celui-ci est le début du suivant...Pour conclure cette série KKHH-ienne, je vous dirais qu'il en reste encore un tout tout dernier que je ne mettrais pas en ligne. Cela gardera une petite surprise lorsque vous verrez le film dans son entier. Disons que tout est bien qui fini bien entre Rahul et Anjali, fini bien en musique forcement....PS: écoutez bien les paroles que dit l'actrice Kajol, mais à un moment elle dit "Ah t'es gaté!" et juste après un "brico-dépot". Comment terminer par une connerie?

dimanche 11 mars 2007

Pour Anjali tout va très mal car il n'y a plus d'illusions possible à se faire: Rahul en aime une autre, Tina. C'est sa meilleure amie donc la pillule est moins amère. Et le I love you que dit le beau gosse à la future Mme Rahul vient achever tout espoir. Faut pas être futé en voyant le clip pour comprendre que pour Anjali la vie vient de s'arrêter... comme le clip qui finit en queue d'boudin! Attendez, faut comprendre qu'au début de la chanson, on est comme dans un flashback puisque l'on voit Tina et que vers la fin dudit clip, on voit Anjali-fillette...qui ne pouvait exister lorsque Rahul déclare son amour à Tina (qui est sa mère génétique). Aïe, je sens que j'en perds en cours de route de ne pouvoir me suivre... restez quand même et écouter l'extrait musicale...please.

dimanche 4 mars 2007

Simplement la chanson-titre du film. C'est celle-là même que l'on entends dans le générique d'un autre film du réalisateur de__ KKHH__, Karan Johar, à savoir ''La famille indienne.''-------C'est la seconde ou la troisième chanson-clip que l'on entends dans __KKHH__. Les années d'études viennent de se terminer et ça sent bon les vacances (si mes souvenirs sont bons). L'amour entre Rahul et Tina grandi, au grand damne de Anjali qui, ne se doute de rien au début du clip, mais qui se trouve devant l'évidence que Rahul ne sera pas pour elle, vers la fin du titre.-------Je sais pas vous, mais moi je trouve que les ruines font assez Ecosse. Pas trop Indie comme ruines. Peut-être qu'il y a ça en Inde mais comme j'y suis jamais allé (si si, vous pouvez me croire sur parole), je reste avec une image d'Epinal de temples en ruines autre que ce que l'on voit z'içi.-------La chanson en elle même, je l'ai si trop entendu que je l'aime bien mais c'est pas l'une des meilleures à mes yeux du film. Rha!! l'amour quand même. Mais bon ce clip fait trop midinette et c'est si bon d'être midinette de temps à autres.