Instants d'années (1)

lundi 27 décembre 2010

Mon invité du lundi est pour une fois une famille. Il y a la photo de la maman, le commentaire du papa et en photo, leur petite fille qui fête en ce 27 décembre, ses 3 mois.

Manu


Merci petit Jésus d'avoir entendu les gargouillements de mon estomac et de me donner ce bon biberon pour calmer ma faim de loup... du moins pour quelques heures!!! (photo réalisée sans trucage!!!).

Dis donc, elle s'entrainerait pas pour sa vie active? Une future fonctionnaire?

lundi 20 décembre 2010

Les billets de mes invités du lundi se suivent sans aucun rapport entre eux, et c'est pas plus mal puisque cela reste ecléctique. Mon invitée du jour est Nathalie qui nous gratifie de quelques toiles d'araignées. Donc voici la première de ses 3 photos que j'ai reçut d'elle par mail... ce que vous pouvez faire si le coeur vous en dit.

Manu


Des toiles d'araignée bien faites...tu n'as jamais pensé à prendre en photo des toiles d'araignée ? Je l'ai trouvée trés bien faites et travaillées.

Mais, c'est quoi que ces gouttes, Nathalie?

Qu'en penses tu ?

lundi 13 décembre 2010

L'invité de ce lundi est notre Portugaise attitrée, Maria. En ce moment, les températures proches du zéro, voire négatives, nous font oublier qu'il fut un temps, il y a pas si loin, où il faisait chaud! J'adore ces petits rappels de piqûres... pas vous?

Manu


Des bancs à l'ombre, des arbres, des plantes, un petit pont et surtout des fontaines. Quel endroit agréable lorsqu'on recherche un peu de fraicheur sous 47°C (température la plus haute pendant mon séjour).

Comme ça fait du bien, ces 47° quand dehors on rentre direct en hiver!

lundi 6 décembre 2010

L'invité de mon dernier lundi en "direct" avec vous est François. Qu'est ce que j'aimerais aller voir ces illuminations de Lyon mais pourquoi faut-il que ça tombe un 8 décembre, quand il fait si froid au dehors... quand c'est pas la pluie qui joue les trouble fêtes?

Manu


A l'approche des illuminations du 8 décembre et de Noel, cette créche dans la cathédrale St Jean...

Manque plus que la vedette.