Instants d'années (1)

lundi 28 décembre 2009

L'invité du dernier lundi de l'année 2009 est Nathalie. Alors je dois vous dire que c'est une photo reçut hier (dimanche 27) et ce n'est pas celle-ci qui aurait dût être à l'honneur en ce lundi. Mais comme sa photo est un "témoignage" des fêtes de noel qui viennent de passer que je n'ai pas attendu le 11 janvier pour la poster.

Manu


C'est un plat de crustacé, saumon, et litchi. C'est délicieux. C'est mon frère qui fait l'entrée chaque année à Noel !

Une entrée royale

lundi 21 décembre 2009

L'invité de l'avant-dernier lundi de cette année 2009 n'est autre qu'Alyssa qui revient avec un sujet déjà mis en ligne, voilà quelques lundis plus tôts.

Qui voudra poster au dernier des lundis 2009? Je n'ai encore personne en lice pour occuper ce poste...

Manu


Suite à la demande de Rosa voila chose faite!

La jeune fille du haut de ses 1m66 te présente le casque du roi Arthur, quand au jeune homme droit comme un "i"d'environ 1m30 te fait admirer la "majestuosité" de la bête du doux nom d'Excalibur.

Pitite.

Pitis tous les deux.

Alyssa pour vous servir!

lundi 14 décembre 2009

L'invité de ce lundi est pour la seconde fois une personne signant sous le pseudo de KrisW. Ses origines anglaises le trahissent avec le commentaire qu'il m'a envoyé pour sa photo. Mais c'est pas plus mal, bien au contraire. De plus, de nouveau une ville (Antibes) que je ne connais pas et à l'honneur sur mon blog... Manu ------------------

It's long overdue since i last sent you a photo, so here is one i took in the lovely old town of Antibes when i went there back in September.

Crucifié deux fois, le gugus

I really liked the shadow of the cross against the wall.

lundi 7 décembre 2009

L'invité du lundi est notre Lyonnais de service, François. Ca se voit qu'il habite à Lyon, n'est-il pô? Et comme on est dans le chic, est-ce là sa demeure?

Manu


Le Boulevard des Belges dans le 6e arrondissement de Lyon, en direction du parc de la Tête d'Or... peut-être les façades les plus chics de Lyon...

La Belgique a son boulevard...