Qui, un jour, ne s'est jamais promené dans une grande ville touristique et a croisé un attroupement de personnes qui regardent quelque chose?

Qui, un jour, n'a pas assister à l'élaboration d'un dessin fait avec des bombes à tagguer par un jeune homme, à même le sol?

Qui, un jour, n'a pas été bluffé par le résultat final?

En tout cas, ni moi, ni moi et ni moi!

Pourquoi je suis né daltonnien???

Si le monsieur sur la photo à choisir la bonne bombe de couleur est sur le cul, moi je le suis toujours quand je vois comment on fait! Un matériel des plus simples allant de bandes de papiers pour délimiter les parties droites, des couvercles pour les contours de rondeurs, du tissus pour faire des trainées... et que sais-je encore? C'est souvent la même chose: la lune, un coucher de soleil, de l'eau qui ruisselle, des piramides, des éclats de lumière... mais c'est toujours époustouflant. Et le monde autour, à beaucoup de fois, l'on est obligé de jouer du coude pour voir.

Alors cette photo (Rosa, elle est de moi ou de toi???) a été prise à Florence, en Italie, mais elle est finalement universelle. Vous en pensez quoi de ces artistes qui vivent de leur talent en réalisant ces merveilles sous vos yeux?