Instants d'années (1)

lundi 31 janvier 2011

... au pays imaginaire, un gugus qui trouvait bien long sa connection à venir. Alors il s'en est allé voir Disneyland pour voir s'il y était, mais nan, il était chez lui.

De toute façon, j'peux dire ce que je veux puisque je ne suis pas encore là.

Shreck va apparaitre?

Blague à part, j'ai dût voir tous les classiques Disneyiens mais j'arrive pas à mettre la main sur celui d'où l'on voit ce genre de batisses. En tout cas, c'est bien fouttu... comme moi de vivre sans un monde sans internet. J'dis ça, mais et si ça me plaisait, finalement? Ouais, bah j'commence bien l'année, moi!

samedi 15 janvier 2011

Il est simple: où a été prise cette photo?

Dans quelques instants, ces dames vous le diront.






EDIT par Rosa:

mercredi 12 janvier 2011

Oui, Isaura, pas évident de prendre des photos de véhicules en mouvements, quand ces mouvements font que ça passe si vite devant soi. J'ai connu ça au mois de septembre dernier sur Mâcon... et j'ai pas eu trop de difficultés à prendre ce que je voulais, moi!

Bon, contrairement à toi, j'ai pas d'arc-en-ciel mais un reflet sur l'eau. Et contrairement à ce que montre ma photo, nous sommes le matin, même qu'il était 10h08 du matin ce jour là...

Vroum vroum vroum qu'il disait le monsieur aux commandes...

samedi 8 janvier 2011

Pérouges est un superbe village, l'un des plus beaux que j'ai visité (du moins en France) et, dans un sens, c'est bien qu'il soit habité et non pas que ce ne soit que des commerces-attrappe-touristes... même s'il y en a (mais en peut-il être autrement?).

T'as beau t'cacher, j't'ai vu! Elle a eu beau se cacher cette voiture mais je l'ai bien eu dans mon collimateur pour un clic-clac photographique.

Je ne sais pas qui (sûrement le maire, un architecte, un préfêt), mais des décisions ont été prises pour que tout ce qui soit de notre époque soit effacé: boites aux lettres classiques, lampadaires modernes, antennes rateaux ou paraboliques, boites EDF et GDF, etc etc. Bien sûr qu'il y en a, mais ça reste invisible, caché du grand public. Alors que dire des autochtones qui viennent juste devant leurs maisons avec les voitures trop années 2000? Ils n'ont pas été avertis? ... dans un sens, on ferait comme eux, alors...

samedi 1 janvier 2011

Joyeuses fêtes n'est pas que le titre d'un film, mais une époque formidable!

Ne pas être là pour souhaiter la bonne année à ceux et celles qui me lisent depuis toutes ces années, ça me gonfle royalement!

Bonne année 2011, qu'elle vous soit bonne et plein, plein de bonnes choses pour vous tous.

Bonne année, les z'enfants.