Instants d'années (1)

lundi 30 août 2010

Et voilà, comme convenue, me revoici.

Attachez vos ceintures qu'elle a dit la dame... mais à quoi bon si l'avion tombe comme une pierre?

Ca me fait chier de dire que toute bonne chose a une fin puisqu' on le dit généralement lorsqu'on a fini de vivre un moment agréable et que maintenant, on rentre dans la routine du quotidient.

Trois semaines durant vous n'avez eu de moi que des réponses à certains de vos commentaires, mais sans l'ajout de nouveaux billets. Dans un sens, ce fut aussi le repos pour cette page de liberté qu'est ce blog. Trois semaines où je suis aller dans des endroits où je n'étais jamais aller (comme finalement tous les ans) et je rapporte quelques photos et surtout des impressions vécuent au moment même.

Pour commencer doucement, une petite photo de la fin de mon vol d'hier, juste au moment où l'avion continue sa descente en passant au dessus de la ville de Lyon... en direction de l'aéroport St Exupéry. Les yeux aguérris reconnaitront le Rhône et la Saône, la Presqu'île, Fourvière (pour les connaisseurs), etc etc...

Donc tout est bien qui finit bien... et une nouvelle année de (re)commencer de nouveau.

mercredi 4 août 2010

Ne dit-on pas qu'il faut de tout pour faire un monde? Ne dit-on pas non plus que les goûts et les couleurs, et ben ça ne se discute pas? Alors il doit bien avoir parmis mes habitués quelques personnes qui n'aiment pas la saison estivale mais préférer celle de noel. Ces mêmes personnes de se dire que c'est dans 5 mois et que 5 mois, c'est encore trop long, trop loin dans le temps.

Bon, je ne suis pas de ceux là mais je pense aux autres qui ne sont pas comme moi en vous proposant une photo de dans deux saisons à venir, photo d'un sapin de noel enguirlandé, du coté d'Arras... Joyeux noel à tous... 5 mois avant l'heure!

Manu, quand il fait du bien aux autres...