Après une semaine sans avoir été parmis vous (mais bon, ce fut pour la bonne cause), c'est avec plaisir que je me retrouve à vous exposer quelques photos de mon cru.

Puisque je ne suis pas encore à parler de ma photo du jour, je voudrais m'excuser de la gêne que certains trouvent en ne retrouvant pas mon blog si facilement que les autres jours. Moi même, certains soirs j'ai du mal à me connecter. Et quand je vois le bilan journalier des personnes qui viennent me voir, (tomber de 250 visites quotidiennes à 84, voire 44 comme il y a eu quelques jours), preuve en est que ça va pas très bien pour pas mal de monde. J'espère sincèrement que cela ne durera pas longtemps, mais bon, déjà les jours que ça traine, c'est déjà des jours de trop!

Ma photo.

Parmis l'un de ces pueblos brancos, Ubrique. Une petite pause-café dans un bar et voici que je tombe sur Le juste prix, version Espagnole. Personne n'est sans savoir que certains jeux sont remaniés au pays qui l'achètent donc, c'est sans surprise d'avoir vu ça à la téloche espagnole. Alors est-ce que cela passionne les masses populaires outre-pyrénées? Quoi qu'il en est, monsieur est scotché à sa télé.

Il Comment dit-on Dechavanne en espagnol?

Ce qui m'interressait, c'était les tableaux aux murs, et (bien naturellement), j'ai regardé les plus près de moi. Cela fera l'objet d'un autre billet...