Instants d'années (1)

mercredi 21 mars 2007

Pour les personnes assidutes de mon blog, elles reconnaissent ce monsieur haut perché sur son escabeau. J'en parlais l'année passée. Aussi dans un souci de ne pas me répéter, vous pouvez aller lire ce que j'en disais en ce temps là.

Il faut quand même de la gouaille pour animer une discution avec des gens de tous milieux et de toutes races et ce, en pleine ville au dehors. Faut aussi un sujet de conversation qui, déjà attire la foule, un sujet qui la fasse rester et plus important, qu'il fasse participer le plus grand nombre de l'auditoire au bas de son piedestal. Avec son Jésus is alive sur la tranche de son pantalon, nul doute du sujet de conversation.

Ce texan (c'en est un) avec ses bottes en croco a bien trouvé le truc. Ces personnes (il y en a plusieures au même endroit) qui animent ne sont pas payées. Seulement la reconnaissance de l'échange verbal...

... en tout cas je suis bien placé pour voir vos calvities!

mercredi 7 mars 2007

Sur Leicester Square vous êtes dans le quartier cinémas-restos-théatres, enfin bref, tout ce qui fait sortir la faune en désepoir d'amusement hors de chez elle.

C'est dans cette place non loin de Picadilly Circus que se trouve Chaplin. Sur cette précédente photo de chaplin, on voit derrière lui un autre cinoche, l'Empire. Sur cette même photo, le regard de Chaplin est en direction de l'Odéon.

Fin 2002, il passait le second volet du Seigneur des anneaux (que je ne suis pas aller voir en Angleterre mais en France). Par contre c'est dans ce cinoche que je suis aller voir l'épisode I de La guerre des étoiles. Alors il n'y a rien de drôle mais je n'avais rien compris du film à l'époque. Mon Anglais est assez basique et il me sauve quand je suis en Angleterre (forcement) ou en Italie. Faut dire qu'en Espagne, on arrive aussi à me comprendre quand j'aligne quelques mots from England. Donc je ne suis quand même pas à jeter aux oubliettes. Par contre quand ce fut dans La menace Fantôme, I was lost!!!

J'ai pas déjà vu de batiment à Pise des fois???

Empire et Odéon se partagent les sorties mondiales des grands blockbusters avec la foule derrière les barricades qui essayent, au mieux de toucher leur idoles, ou au pire de n'avoir qu'une photo d'elles.