Comme la plupart des gens, je suis en vacances depuis le vendredi 3 aout dernier.

Cette année mon blog va prendre ses quartiers d'été, le temps des vacances (et même un peu plus de jours que celles-ci) puisque le prochain billet sera au 1er septembre (cela tombera un samedi).

Sauf que voilà, à la rentrée vous ne me retrouverez plus pas, dans la mesure où je n'aurais plus internet. Si au 31 aout je rends le clés de la location où j'étais depuis 20 mois, bien quinze jours auparavant j'aurais rendu celles (les clés virtuelles) de ma connection internet. Mais à l'heure actuelle il m'est impossible de vous donner une date où j'aurais cette (heureuse) connection. Moi qui retape ma maison et qui vais continuer de retaper dans les semaines à venir, j'ai plus important que d'avoir internet sur les bras.

Alors oui, je tiens quotidiennement un blog et ça me désole de vous laisser... seuls. Alors j'ai pris le parti pris de programmer énormement de billets qui se mettrons en ligne d'eux mêmes à partir du 1er septembre, mais cela ne voudra pas dire pour autant que je suis de retour. A l'heure actuelle, tout est en place pour aller jusqu'au 1er janvier 2013 (si on passe le cap de cette fin du monde programmée du 21 décembre 2012) et j'essayerais d'en programmer quelques mois en plus avant de virtuellement et lâchement, vous abandonner. Comme vous le verrez dans un petit mois, ma soeur Isaura m'a pas mal aider. Je compte aussi sur Rosa, déjà pour ses mardis, mais quand viendra l'heure de complètement me remplacer, j'espère compter sur elle plus que je ne le pense... n'est-ce pas soeurette?

Donc je vous souhaites de très bonnes vacances (pour ceux qui y sont en ce moment) et vous donne rendez-vous sur mon blog au 1er septembre. Ce n'est pas un adieu, mais un à très bientôt, les amis...