Instants d'années (1)

mardi 31 août 2010

Il n'y en aura pas beaucoup, de sets, puisque je n'ai pas été avalanché de cartes postales durant mon bref période d'absence d'entre mes murs. Comme tous les ans, voici donc ce que j'ai eu dans ma boite aux lettres de diverses personnes (dont bien entendu je tairais le nom, mais qui se reconnaîtront). Par avance merci de ce petit geste bien anodin de penser à moi quand on est ailleurs....

...

...

dimanche 8 août 2010

Comme tout le monde j'y ais droit... à quoi, me diriez-vous? ... et ben aux vacances!

Nous sommes le 8 aout et c'est aujourd'hui que je pars à l'étranger pour 3 semaines. C'est ainsi que je vous annonce la fermeture de mon blog pour ces 3 semaines à venir. Il faut dire que la plupart d'entre vous est en vacances et que je suis déjà désolé pour ceux qui restent de ne pas me retrouver quotidiennement.

Je pars ce jour à l'étranger (hors de France) et comme à mon habitude, je reviendrais un seul jour sur Mâcon avant de repartir le lendemain de nouveau à l'étranger, un autre pays. Donc le 19 aout je viendrais faire un petit coucou par la grâce d'un billet, sorte de carte postale de ce que j'aurais déjà vu entre maintenant et le 19 aout prochain...

Et théoriquement le prochain (vraie) billet sera le lundi 30 aout... d'ici là, bonnes vacances à tous.

dimanche 1 août 2010

En début d'année, lorsque l'on a un nouveau calendrier, on le feuillette, on regarde quel jour tombe son anniversaire, ceux de ses connaissances familiales ou de personnes qui sont proches de soi et puis on regarde... JE regarde la page du mois d'aout. Et à chaque fois de me dire que c'est encore loin, qu'étant en janvier, il reste encore 8 mois devant soi avant d'y être. Alors quand on tourne la page de juillet qui vient de se terminer sur celle de aout, on se dit que la vie est belle! Que ça y est, on y est enfin!!!

Alors les enfants, je ne vous cache pas qu'il y aura peu de billets dans ce mois (en gros, si tout va bien, 10 billets).

Il me reste quand même la première semaine d'aout à travailler puis après c'est farniente à la mode manu, ce qui veut dire l'exact contraire de faire des siestes, se reposer, boire et manger à satiété, rester à la maison, réveils à midis... etc etc.

Les mois d'aouts sont les plus beaux...