Instants d'années (1)

vendredi 4 septembre 2009

La suite de la suite (et fin) de ces cartes postales. Décidément, j'ai été gaté cette année et j'en connais une qui s'est ruiné en cartes et timbres...

Demain, les chose sérieuses commencent avec ce que vous attendez tous: mes photos (et celles de mes intervenants et intervenantes).

La Russie à Nice.

Monaco entre jour et nuit.

J'en connais une qui s'est pendu aux personnages!

Connais pô!

jeudi 3 septembre 2009

Une suite d'autres de ces fameuses cartes postales qui vous font dire que non, on est pas seul au monde et que d'autres personnes pensent à vous...

Cécilia à Menton

Isaura sur mes traces Espagnoles... en famille.

Cécilia qui passe là où je suis passé.

Tiens, un coin Portugais que je ne connais pas!

mercredi 2 septembre 2009

Comme je le fais tous les ans sur mon blog, je vous mets ces cartes postales de ces personnes plus ou moins inconnues de vous, mais Oh combien connues de moi, cartes postales que j'ai reçu dans ma boite aux lettres le temps de mes 3 semaines d'absence.

Il se trouve qu'une de mes soeurs s'est ruiné pour moi de tant de cartes de ces villes où elle a z'été. J'en ai tellement que je ne vais pas toutes les mettre, du moins pas toutes les siennes à elle.

Durant les 2 jours à venir (plus ce mercredi), je vais en poster.

Dans une petite continuité du billet d'hier, je vous montre la première. Pas besoin de comprendre le Portugais pour savoir de quoi qu'il en est.

En avance sur 2010.

Merci à ces personnes bien intentionnées d'avoir pensé à moi...

mardi 1 septembre 2009

Ce premier septembre coïncide avec mon retour de vacances d'une contrée lointaine, magique, ensorcelante, mystérieuse, envoutante... bref: la Bretagne! .......... Quoi??? La Bretagne c'est lointain quand on habite le reste de l'année en Bourgogne; c'est magique, ensorcelant, envoutant voire mystérieux quand on pense aux druides (oui je sais, j'ai trop lu d'Astérix "normand") ou que c'est une région pleine de menhirs et autres dolmens, etc etc...

Mais de tout ça, de tout ce que j'ai vu et été, j'aurais l'occasion d'en reparler.

Pour l'instant, c'est l'heure de l'embauche, des réveils très tôt, de se rechopper rhumes et autres maux de têtes des changement de température qui arrive au loin (là, je parle de moi). Quel dommage de vivre des jours d'étés et de ne pas en profiter en s'en retournant repartir en vacances.

Septembre 2009

Aller, je dis n'importe quoi, juste pour vous souhaiter à tous une bonne rentrée. Et, à l'année prochaine, autre mois d'aout.