Il y a peu je me suis trouvé sans internet puisqu'ayant changé de fournisseur.

C'est Rosa qui avait pris la relève, histoire de n'avoir pas un blog gelé contre mon gré. Et donc la miss s'était prêté au jeu (c'était du 19 au 29 mars derniers). Même si par la suite j'avais un mail d'elle me disant que finalement c'est du boulot de tenir continuellement un blog (et oui ma grande), je lui ai demandé si elle acceptait de retenter l'expérience. Pas d'inquiétude les enfants, je ne (re)perds pas ma connection internet ni ne m'absente en allant à l'étranger en vacances (car je ne le suis pas, en vacances).

C'est ainsi qu'elle a donné son accord pour que dès ce samedi 13 juin jusqu'au vendredi 19 juin, ce soit ses photos qui soient en ligne avec ses commentaires. Alors comme je sais que les photos de la petite soeur Londonnienne ont plus de succès que les miennes (et elles le valent bien), je suis sûr de ne pas faire de déçus et de voir chuter mes 200 visiteurs quotidiens.

Grâce à elle, on aura une surprise dans les jours prochains. Il faut juste être patient. Donc, on commence ce samedi avec sa première photo...