Instants d'années (1)

dimanche 29 mars 2009

Juste pour dire que je suis rentré du monde réel vers celui virtuel. Je viens de lire les différents billets que Rosa a posté durant mon absence (forcée) ainsi que les commentaires de vous tous.

D'ailleurs un grand merci à la petite soeur qui a brillamment comblé mon vide de part ses photos et je vois qu'avec elle, vous vous êtes prêtées au jeu de lui répondre.

Je ne vous dis pas ce que j'ai à rattraper d'un peu partout sur le net et bien entendu je reviendrais sur les billets précédents de Rosa. Alors je suis de retour (certains l'auraient peut être pas voulut si vite) et disposé à continuer ce blog et... ailleurs.

Merci Rosa.

jeudi 19 mars 2009

Je dois vous annoncer que je change de fournisseur internet et que du coup, je vais me retrouver sans cet instrument. Je ne sais pas combien de temps je vais m'absenter virtuellement et donc ne pas vous étonner si du jour au lendemain mon blog est arrêté et si vous ne me voyez pas sur vos blogs respectifs.

Alors en attendant la coupure je continerais d'allimenter mon blog, sinon, patience à tout le monde.

Par avance, désolé et je vous retrouve prochainement...

dimanche 8 mars 2009

Je sais que le dimanche est le jour d'Isaura sur mon blog mais je ne résiste pas à mettre la carte postale qu'elle m'a envoyé de Canterbury et qui montre cette cathédrale sous un autre jour.

Des cathédrales au dessus des toits des villes, c'est quand même classe à voir.

Tout ça, ça donne envie... et dire que Rosa m'a invité! Les problèmes du moment mettent en doute mes vacances mais je verrais de quoi le futur est fait (clin d'oeil à rosa, n'est ce pas jeune soeur?).

dimanche 1 mars 2009

Le nouveau mois de mars est arrivé.

Oyé, oyé, braves gens, mars est là pour vous saluer de son arrivée, réjouissez-vous car il dure de ses 31 jours et quand on en sera pas loin de ses 21 jours, on basculera vers les beaux jours, vers le printemps, vers le spring, vers le primavera, etc etc.

Les hirondelles, les fleurs, le soleil, certains anniversaires, etc etc... Mars 2009