Instants d'années (1)

dimanche 20 avril 2008

Je vois que quand le chat n'est pas là, les souries dansent.

S'il y a des accents dans ce texte, c'est que c'est moi, le manu que vous connaissez qui est momentanement de retour. Je suis chez l'une de mes autres soeurs (qui a la chance d'avoir le net, ELLE) et quand vous lirez ce texte, je serais rentré dans l'anonimat de toutes ces personnes qui n'ont pas le net.

Qu'est ce que ça me manque de ne pas aller chez vous tous, et aussi de poser la brique journalière qui enrichi le mur de ce blog au travers de mes photos (ouahou, c'est beau ce que je viens de dire). Donc je suis emmerdé par mon ordi qui refuse tout accès avec une page d'ouverture me disant que j'ai un logiciel défaillant, page d'acceui qui revient en boucle au fin d'un décompte. Je suis dégouté!

Donc cette semaine, je le fais réparer...

Merci de votre attente. Rosa va du coup assurer l'intérim.

dimanche 13 avril 2008

Manu ne pourra pas se connecter sur le net parce qu'il a justement un probleme de connection avec son ordi. Jusqu'a ce que son ordi soit repare, le blog va prendre des petites vacances bien meritees! Quand on pense que Manu part toujours en vacances chaque fois qu'il a plus de trois jours de repos, il est bien naturel que son ordi fasse de meme de temps en temps.

Sachez que Manu est bien "gonfle" par la situation mais il n'y a pas grand chose qu'il puisse faire. Soyez patient... Il reviendra bientot.

A plus.

Rosa.

Ps: desolee pour le manque d'accents mais mon clavier ne les connait pas.

Ps2: C'est peut etre une occasion revee pour faire ce que je veux de son blog pendant son absence... Parler de ma vie, mettre mes propres photos... Etre le maitre du mlmp blog!!!!! Conquerir le monde!!! ( un peu comme Minus & Cortex dans les animaniacs!) Gnark Gnark.... Je vais y reflechir. Bye for now.

samedi 5 avril 2008

Je dois dire quand même que d'aller dans un restaurant Nimois pour se repaitre d'un déjeuner aux moules frites, même à 10€, ça fait pas trop couleur locale. Les moules frites c'est plus du coté de Bienvenu chez les Ch'tis que de Jean de Florette.

Pourquoi pas, finalement?

Du coup il me vient une autre question existantielle: est ce que le goût aurait été différent si l'on était du coté du département du Nord? Elles étaient bonnes sur Nimes mais un tout petit millier de kilomètres plus haut, auraient-elles étées meilleures? Le débat est ouvert.... A toi Jean-Luc Delarue.

A volontée? Ca m'a l'air tentant cette histoire.

mardi 1 avril 2008

Le mois d'avril est là. Les fleurs vont exploser de couleurs (si c'est pas déjà fait) avec toutes les senteurs qui vont avec, etc etc. Bref, on est en avril.Avril est aussi le nom d'un mois.