Instants d'années (1)

samedi 15 septembre 2007

Jusqu'à dimanche prochain, je vais prendre les rênes de mon blog pour faire une semaine ayant pour thème le cheval. Si dans vos parages ou connaissances vous avez des chevaux, faites leur passer le message ils sauront qu'il y en a un qui pense à eux.

Alors par avance, je dois annoncer la couleur: je n'y connais rien en bourrin! Si je fais des erreures, on dira que c'est une faute de frappe ou que je n'ai pas relut mon texte et validé trop tôt. De toute façon pourquoi dirais-je des âne(ries)?

samedi 1 septembre 2007

Et voilà, le meilleur de l'année vient de se terminer et l'on est au mois suivant. Il nous reste bien encore une petite vingtaine de jours d'été mais au dehors le temps estival n'est pas là. De toute façon il n'est pas venu, sauf pour quelques jours. Alors oui, il m'a fallut descendre au bas de l'europe pour trouver une température suffocante mais ça, c'est une autre histoire.

J'ai remarqué ce matin que les marroniers sont prêts à lâcher leurs bulbes et que les feuilles marronissent ou jaunissent déjà. Et puis les vendanges dans ma région ont déjà commencés. On est plus prêts d'un automne que d'une fin d'été.

La photo choisie de ce septembre est Salamanquaise, la place dos bandos.Septembre 2007