Il est rentré le manu.

Fallait bien que ça arrive.

Le billet du jour est un grand merci. Merci à toutes les personnes qui sont venues chez moi voir si j'étais là et prendre de mes nouvelles au cas où je serais apparu. J'ai pu en donner quelques unes quand j'avais quelques minutes devant un ordi (QWERTY) miraculeusement libre, et là, c'est parti pour avoir matière de billets pour l'année scolaire qui commence.

Certaines d'entre vous ont eu quelques cartes postales de moi et (on va dire qu'elles étaient privilégiées) c'est un peu comme si j'écrivais le billet du jour. Ces quelques personnes savent donc ce que j'ai vu ou été. Mais tout le monde va être au courant car j'ai matière à billets pour pas mal d'années à venir. Donc je vais faire court et vous donnez rendez-vous dans les mois à venir pour ces détails (que j'éspère rendre attractif à lire, ce que j'ai toujours essayé de faire).

Encore une fois merci. Alors pour ceux et celles qui n'en ont pas eu, voici 2 cartes postales qui vous sont personnellement adressées.

Comme l'an passéSouvenirs, quand tu nous tiens par les sentiments... Un patio Sévillan... mais en rêve.

J'en ai reçus à mon tour et pour remercier cette ou ces personnes, comme au retour de l'an passée, je vais aussi les mettre dans ce billet. Merci à toi qui te reconnaitras.J'ai pas osé m'assoire à coté de Frenando Pessoa.Mais!!! Je ne connais pas ce village!!! Hein, on me crois pas???