Instants d'années (1)

samedi 28 octobre 2006

Je voudrais continuer dans les semaines thématiques avec celle qui commence dès ce samedi 28 octobre. Le thème, je l'ai déjà (tout comme les suivants qui sont variés, comme vous le verrez dans les mois à venir), donc le thème je l'ai déjà puisqu'il porte sur les animaux. Je vais me cantonner aux animaux de poils ou de plumes, à sang chaud ou sang froid et qui sont réels. Ca va vous changer des cheminées et, aller savoir, aurez vous des choses à me dire, que ça va vous titiller l'argument chic et choc ...

vendredi 13 octobre 2006

On est à la mi-octobre et donc pas loin de rallumer sa cheminée pour, soit chauffer son habitation, soit pour faire joli dans son séjour. Je dis ça pour qui, déjà en ont une, de cheminée, et ensuite se chauffe au bois.

Bref, je tourne autour du pot, juste pour dire que d'ici samedi prochain, je vais faire une semaine thématique sur les cheminées. Je sens surtout que ça va pas faire l'unanimitée et que je vais perdre du monde en route... Rester là: vous aller en voir des spectaculaires comme d'autres toutes modestes, simples.

Vous inquiétez pas, je suis pas un maitre ès-cheminées, mais il y en a qui sont aussi intérressantes à voir qu'une Joconde. Ok, la comparaison est des plus nulles.

Bonne semaine... et, bon feux de cheminée!

mardi 10 octobre 2006

Il y a 1 an, je surfais sur le net et, arrivé sur un blog (de-je-ne-sais-qui-ni-pourquoi, d'ailleurs), il y avait tout en bas un créer vôtre blog. Sans trop savoir quoi en faire et surtout quoi y mettre, je m'en suis créer un. Les débuts furent laborieux dans leurs contenus puis, j'ai vite trouvé une voie en donnant un avis personnel sur les films que je voyais à la télé ou, quelque fois en salles. Mais voyant que je mettais une critique de temps en temps, je me suis mis à combler ce vide d'une photo par jour, des différents lieux où je suis allé ces dernières années. Je m'y suis pris au jeu et dorénavant, c'est avec plaisir que je mets à jour continuellement ce blog d'une photo. Et même si je suis allé dans plusieurs pays et que mon crédit photo est énorme (vous pouvez me croire), je désespère de ne parler que de ces mêmes lieux.

Tout ça pour dire que mon blog a déjà 1 an ce 10 octobre 2006. 1 an, c'est trop jeune, c'est comme un bébé.

C'est ainsi que je voudrais profiter de ce jour pour remercier toutes les personnes qui viennent me rendre visite, anonymes ou non; celles qui laissent un petit message et même celles qui n'en laissent pas. Cela me donne envie de continuer de vous surprendre à travers mes dires ainsi que de ces clichés pris par moi.

Tout simplement, je vous donne rendez-vous à dans 1 an...

Vous avez toute ma sympathie et ma gratitude.