Si l'on regarde de nouveau la photo de jeudi dernier où l'on voit la crête du Monte Baldo, on voit bien que sur la gauche, une falaise empêche le quidam moyen, d'aller plus loin. A part s'il aurait des tendances suicidaires ou un parachute, mais bon, en ce qui me concerne j'étais pas équipé pour, et j'avais encore la volontée de vivre encore quelques années.

La photo qui suit montre le village de Malcesine et preuve en est que nous sommes bien haut. Pas si haut que ça, car même si nous sommes en été, il n'y a pas de neige. La vue sur la gauche est en direction du sud du lac.

En direction du sud...

Celle qui suit est la vue en direction du nord du lac. On soupçonne de voir le village de Riva Del Garda sur le coté gauche (avant que les rives ne redescendent) et caché par les falaises au premier plan, le village de Torbole.

Et enfin une vue en diretion du nord du lac de Garde.

On le devine un tantinet en voyant mon couple de photos, mais en descendant vers le sud, le lac de Garde s'élargit de plus en plus.

Sinon, pour parfaire ce billet, je vous dirais que lors de la prise de ces photos, j'étais dans la région de Vénétie, qu'en face c'est celle de Lombardie et que le nord du lac est déjà dans le Trentin.