Instants d'années (1)

lundi 16 avril 2012

Le premier des intervenants dans cette semaine spécial ratage de photos est ma soeur Maria. Ca tombe bien, on la retrouve (exceptionnellement) de nouveau pour ce lundi-ci, comme invitée du lundi...

Manu


Alors l'avantage quand on est photographe amateur, c'est que des casseroles on en a un paquet!

En moins de 5 minutes a farfouiller, voici ce que je t'ai dégoté:

Photo prise en voiture, et hop un pilone qui passe au moment ou on prend le bel arc en ciel. Si ça c'est pas de la chance!!!

Le magnifique chateau illuminé de disney land paris au moment ou la mère et la fille passe, marrant la gamine regarde le photographe histoire de bien se foutre de sa gueule. Tu veux ma photo?

Grillage net devant des bigoudènes floues. CA c'est du grillage ou je ne m'y connait pas!

Carnaval masqué. C'est censé être un déguisement de quoi?

Jusqu'à dimanche prochain une semaine thématique et ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait une.

Souvenez-vous que tous autant que nous sommes, nous sommes nuls pour prendre des photos ou alors que nous avons tous eu un jour une première fois et que l'on se prenait pour plus qu'un photographe amateur que nous sommes. Bref, on a tous des photos que l'on trouve ratées mais que la honte ne nous a pas fait supprimer ces (ses) photos incriminatoires. Le genre de photos que l'on ne montrerais pas à ses amis-voisins et encore moins sur un blog. De nos jours avec le numérique c'est plus simple: raté, on supprime! Mais au temps préhistorique de l'argentique, LA prise était LA bonne!!! Et tant pis si un détail bousillait la photo.

Donc, jusqu'à dimanche prochain, c'est toute une série de photos plus ou moins ratées qui vous attendent...