Ma photo peut paraitre intriguante pour qui n'a pas vue les lumières en question. Alors l'action lumineuse se passe dans la cour intérieure de l'hotel de ville... donnant sur la place des Terreaux! Sur les photos de ces autres blogs que je vous ais mis en lien hier plus ceux de ce jeudi, vous reverriez mes feuilles en mode déploiement! Pour ma photo, 2 choses:
1) une vue de dessous
2) la lune en astre lumineux (tiens, elle aussi était du coup de cette fête des lumières Lyonnaises de 2011 et j'avais pas fait le rapprochement)... donc la lune pour montrer à une certaine Isaura qui m'a SMSé ce jeudi 8 décembre dernier que j'étais sous la pluie, puisque bec sur ongles, elle croyait qu'il pleuvait ce soir là sur Lyon!!!

Copie (2) de IMG_0496

Je me suis posé une question en voyant ces feuilles suspendues au dessus du vide: comment étaient-elles éclairées? J'ai bien vue qu'il n'y avait pas de projecteurs directs sur eux, j'ai bien vu qu'ils n'étaient pas raccordés à la prise 240V du coin! Et puis c'est de l'épaisseur d'une feuille donc des ampoules ne pouvaient éclairés de l'intérieur!
Franchement, j'vois pas!

Sur le blog de Pastelle, vous avez l'album qu'elle a fait de ses photos de cette fête des lumières 2011 et je vous invite à aller jeter un oeil à son diaporama...