Voilà le genre de photo dont je n'aurais jamais pensé mettre un jour sur mon blog.

Comme vous le voyez c'est un chantier avec ses travaux, sa grue et le projet une fois fini sur un panneau. Sauf que moi, quand j'y suis aller (et photos d'époque à l'appui), c'était donc en travaux. Pas très folichon comme vue, pas très touristique comme endroit et même à se demander l'utilitée du batiment (si on peut parler de batiment quand on voit ce à quoi c'est partie pour...).

A quoi ça peut bien servir, ce truc?

Et voilà qu'hier, en surfant sur le net je tombe sur une série de photos sur Izismile qui montre l'ouvrage une fois fini et je dois reconnaitre que ça a de la gueule, que ça pête!!!!

Nous sommes à Séville et ce batiment hors norme s'appelle the metropol parasol et ce n'est ni plus ni moins la plus grande structure de bois au monde. Celle-ci aura plusieurs fonctionnalités et servira d’immense marché aux bestiaux, de site archéologique ainsi que d’esplanade surélevée contenant de nombreux restaurants, bars et autres commerces.

Dommage finalement que je sois aller à Séville quelques années plus tôt car il m'aurait plut de voir ça, de monter là haut, d'y prendre un café (et surement que c'est très photogénique).

Au moins on peut dire que ma photo (de chantier) sacyr à quelque chose!