Instants d'années (1)

vendredi 1 avril 2011

C'est la blague du jour, du moins la "connerie" à faire ou basiquement, le mot que tout le monde va dire aujourd'hui, j'entends par là le mot poisson. Et oui, un premier avril ça va être blague foireuse l'une sur l'autre, les conneries idiotes pour pièger l'autre et de conclure par un poisson d'avril, comme pour s'excuser d'être descendu si bas! L'être humain dans sa partie déconnante!

Alors j'imagine qu'un peu partout sur la blogosphère (pour ne rester que sur internet) on va poissoner à tout va et comme vous voyez, je ne déroge pas à l'affaire. L'aiguille dans la boite de foin de toutes mes photos pour vous trouver une photo de poisson, et ben ça n'a pas été mince affaire. Et j'ai trouvé mes poissons! Sauf que ceux-ci n'existent plus depuis des lustres.

Je vous aurais bien déjeunés tout seul!

C'était à Péniche alors que dans l'heure suivante je partais en bateau jusqu'à l'île de Berlenga...

Dans la série "chuis un mois qui commence aujourd'hui" je voudrais le mois d'avril.

Rosa n'a sûrement pas fait exprès de mettre cette photo pour ce mois d'avril mais il est amusant de constater que la première (et unique) fois (je l'espère), j'avais intitulé ce billet "Soleil de printemps". Amusant car le printemps n'a pas débuté y'a pas si longtemps que ça, et que c'est au printemps que le soleil réapparait.

C'est en 2011 qu'il y a un mois d'avril.

Bon mois d'avril à tous et toutes...

PS: je m'absenterais sur mon blog du 22 au 30 de ce mois; j'aurais l'occasion de vous en reparler.