Mais nan, je suis loin de me moquer en les "traitant" de bécasses, bien au contraire. Récemment j'ai vu sur une chaine du câble un film Bécassine, le trésor viking. Sois dit en passant, un film où je me suis royalement fait chier mais bon, c'est un film plus pour gamins que pour une grande, très grande personne de mon age (quasiment centenaire). Dans ce film qui raconte une aventure de Bécassine, la bretonne la plus célèbre (...de son quartier) et, si on la voit avec son habit vert habituel, il me semble qu'à un moment quand même on la voit habillée comme les deux femmes de mes photos.

Qu'il est désolant de se référencer avec un truc chiant pour arriver à dire que ce que j'ai vu à Sainte-Anne-La-Palud (non loin de Locronan), c'était le plaisir des yeux avec tout ces costumes, typiques Bretons, si beaux les uns les autres. Encore une fois, ceux des femmes, un ravissement! Le pif en haut à gauche pourrait réduire à néant la prise de cette photo. Nan?

Mais oui madame, vous êtes AUSSI sur ma photo et je pari que je suis sur la votre.

Mon problème est de savoir de quelle ville ce costume est orginaire et sachez bien que, si je suis friand d'admiration, je suis bien incapable de montrer mes connaissances dans ce domaine. Alors oui, j'ai fait une recherche sur le net, sans succès. Est-ce du coté de Quimper? En tout cas une chose dont je suis sûr, c'est pas de Mâcon!

... merci à ces deux gente damoiselles pour avoir posé.