mar 26 oct 2010
Camdem Town Scientology (Londres)
Par Mlmp dans Rosa's world← Grandiosement belle (Fatima 2010) | 1 mois plus tard (Mézériat 10/10) →
Ces personnes avec des masques, on les voit souvent se ballader dans les lieux publics a Londres. Bien sur vous reconnaitrez le masque du film V for Vendetta.
Pendant le week end, ces anti-fans de la secte de scientologie se regroupent pres du magasin/eglise... et insultent toutes les personnes qui en rentrent ou en sortent. Cette photo a ete prise a Camdem Town, je ne sais pas pourquoi ils etaient la a protester mais c'est tres amusant.
Le mardi 26 octobre 2010 à 18:28
Je mettrais ma photo, même (et surtout) si elle est flou, ratée.
Car je les ais aussi vu du coté de Brighton. Ok, pas les mêmes zigs que toi et les miens n'avaient pas seulement un masque, mais autre chose sur eux en plus.
Par contre, je ne savais pas ce qu'ils faisaient là bas car sur la jetée, on est loin de toute secte scientologique.
Le jeudi 28 octobre 2010 à 22:21
Ben c'est les Anonymous :-D
Ils insultent pas les gens en général, ils veulent qu'ils se rendent compte que c'est une secte. Ils se réunissent tous les mois et ils en font des vidéos.
Tiens voici d'autres photos d'eux à Paris (la tienne est très belle): eosworld.canalblog.com/ar...
Le dimanche 31 octobre 2010 à 10:26
Non, les anonymes n'insultent pas les gens, ils se contentent d'attaquer la secte elle-même. Les adeptes scientologues les ont fréquemment BOXES ou FRAPPES, certains ont fait des déclarations clairement mensongères en justice afin d'en faire condamner (en particulier en France), et on a même le cas d'un protestataire de Clearwater, Floride, qui a été retrouvé très très bizarrement "suicidé" par un tuyau d'échappement braché sur son appartement.
Un autre a été carrément assassiné sans coup férir par un des gardes employés par la secte criminelle à Los Angelès: il ne peut s'agit que d'un assassinat, car le garde en question est un policier entraîné, qui aurait fort bien pu tirer sans tuer.
Cette secte emploie des gens fanatisés par les apparences et les mensonges qu'elle édite depuis 60 ans.
Le dimanche 31 octobre 2010 à 11:48
J'crois que le débat est lancé.
En ce qui me concerne, ceux que j'ai vu, je croyais avoir affaire à des jeunes fêtant la vie de garçon d'un futur marié.
Sinon, la Scientologie me touche si peu dans ma vie que je lis ce que vous dites tous comme un fait divers parmis tant d'autre. Mais c'est interressant.
Le dimanche 31 octobre 2010 à 14:11
Roger Gonnet a dit : "Non, les anonymes n'insultent pas les gens, ils se contentent d'attaquer la secte elle-même. " Les gens qui rentrent et sortent de leur batiment ne font-ils pas parti de leur secte pour la plupart? (il ne faut pas generaliser, apres tout un touriste perdu peut rentrer dedans pour demander son chemin lol)
Le mardi 9 novembre 2010 à 11:20
Partout dans le monde ;-)
www.youtube.com/watch?v=A...
Nous sommes légion.
Nous n'oublions pas.
Nous ne pardonnons pas.
Attendez-vous à nous voir.
Le mardi 9 novembre 2010 à 22:40
Alors moi, cette secte (cette "religion"???), c'est des années-lumières de ma vie de tous les jours! Je vois ça comme Rosa qui a fait une belle photo de personnes masquées, en pleine rue.
Presque, je m'en fout de cette secte!