Ma photo fait (encore) suite à une autre, postée par Isaura.

C'est le même bassin d'eau, sauf que moi j'y ais une da-dame avec un chien-chien. J'étais avec Rosa ce jour là et on s'est demandé si c'était un des chiens de la Reine? Me souviens plus de la race et sur la photo, ça ressemble plus à un épagneul qu'à une aut'race. Bref, c'était une dame avec un chien. Pisse pas dans l'eau, malheureux! Tu vas noyer les poissons!

Isaura qui se la joue mystérieuse.

Bah, j'peux vous dire moi que cet endroit est depuis l'enceinte du Chateau de Windsor, au niveau de la Tour Ronde, tour séparant la Basse-cour de la Haute-cour. Historiquement parlant, nous sommes au pied de la motte Normande (de terre artificielle) sur lequel était construit une tour défensive. Fondé en 1070 (900 ans avant ma naissance), le Chateau de Windsor, version forteresse Normande, fut terminé en 1086.

PS: cela n'a rien à voir, mais dans les jours à venir (composant une semaine complète), je vais laisser carte blanche à Isaura (ça va me permettre de me reposer, moi qui n'en glande pas une depuis quelques jours sur mon blog). Pour les assidus, souvenez-vous l'an passé à cette époque... Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle m'a envoyé une série de photos de son cru avec l'élément liquide comme fil rouge. Même la toute dernière photo (qui sera de moi), l'eau est présente...