Je sais que sur mon blog, les dimanches sont les jours consacrés à Isaura, mais bon, de temps en temps, foutre sa merde venir poser sa graine, elle va pas faire la tête.

Ca se passe bien?

Depuis avant hier, une compétion nationale se déroule à Mâcon, sur la Saône. Et ce matin je suis aller voir de quoi il s'en retournait. Grâce à une invitation d'un bar Mâconnais, j'ai put aller en backstage (comme on dit quand on veut faire classe), aller au plus près de ces formules 1 de l'eau. Grâce à des passes VIP j'ai put voir l'envers du décors: les moteurs au plus près, les assistants et autres organisateurs passer à mes cotés (s'affairer plutôt, pour que leur pilotes réussisent la course) et les pilotes, bien évidemement. En plus d'être de l'autre coté de la barrière, j'ai même eu droit à une visite guidée des padocks.

Huit ans que je suis à Mâcon, huit ans que j'aurais put voir ce genre de manifestation, ce n'est donc qu'aujourd'hui, que j'ai put voir quelques instants des préparatifs de la course qui aura lieu en toute fin de ce dimanche après-midi.

Ce que j'ai vu, m'a suffit. En fait, c'est répétitif. Intéressant, mais répétitif.