C'était en aout dernier.

Et oui, aller savoir si 3 mois plus tard cette oeuvre d'art est toujours là où je l'ai vue? Ce genre de peinture est toujours appelé à disparaitre. Il n'y a qu'à remarquer ce que le dénommé RIZE a dût effacer du dessin de la couche précédente avant de faire le sien. Qu'y avait-il en dessous? Mystère et boule de gum.

Quand c'est un vulgaire tag, sorte de pollution visuelle des temps modernes, on appalaudirait presque de le voir disparaitre. Mais quand c'est quelque chose qui a de la geule, quand on voit que son créateur a mis du temps, de la patience et des bombes de toutes les couleurs pour faire son oeuvre, on regretterait presque que ce ne soit pas plus visible au grand public.

T'as du talent, RIZE

Est ce que 3 mois plus tard ce dessin plûtot réussi, existe toujours? Amis Orléanais qui habiter Orléans, aller rive sud du Pont René Thinat et sous le tablier, cette oeuvre d'art. Attention il y avait aussi des clochards sur la droite...

En écrivant ce billet je me demande si des fois ce RIZE ne serait pas une femme? Et elle se serait dessinée en train de tager un truc que j'arrive pas à lire. C'est bien foutu quand même.