Maintenant tout le monde n'est pas sans savoir que pour faire plaisir à cette zora, qui vient de temps en temps sur mon blog, il suffit de lui offrir un fer à repasser. Elle collectionne les fers à repasser. Bon, comme vous vous en doutez, ce ne sont pas les fers que l'on trouve dans les magasins spécialisés ou les grandes surfaces, mais ceux plus anciens, ceux qui ont fait leurs temps du temps où, justement, la fée électricitée n'existait pas encore.

N'importe lequel et c'est bon!

Il se trouve que nous sommes le 20 octobre et que la miss fait un an de plus que l'an passé. Et oui: c'est son anniversaire. Alors ce qui est nul bien c'est que l'on a pas trop à se casser la tête pour lui trouver un cadeau! Un fer à repasser et le tour est joué; de plus, vous ferez une heureuse. Elle est pas belle la vie?

Qu'ils soient en métal ou en porcelaine, tant que c'est un fer, ça passe. Mais des fois, en avoir près de 100 (dixit Zora justement), est ce que la santée mentale est là? Il faut parfois dire STOP! Mais jusqu'où ira t-elle dans sa folie fer à repasseresque???