ven 12 sep 2008
Chemin de croix (Espagne 08/08)
Par Mlmp dans España← Admiration (Espagne 08/08) | 2.7 V6 (Bellegarde 08/08) →
Jésus est présenté devant Pilate pour y être jugé.
Du Portugal j'ai donc pris le ferry-boat en direction de l'Espagne (juste eu à traverser le Minho, le fleuve qui sépare au nord les deux pays) et me voici en haut d'une colline bien spéciale (mais j'y reviendrais en parler z'ici à tête reposée).
Oui je sais, l'oeil est attiré vers la gauche, la grosse tache noire avec des feux rouges vifs. Chuis désolé mais le corps humain est ainsi fait que pour une fois ce n'est pas de ma faute.
Le ciel est le reflet de la journée où je suis monté là haut: très gros nuages avec des trouées d'un ciel bleu... bleu!!! Cela donne un rendu de très belles photos...
Vroum, vroum, vroum...
Le vendredi 12 septembre 2008 à 05:53
Content, Manu, avec sa belle toto ! ;0))
Attention a respecter les limites de vitesse....et pas de sake, pardon, biere ou vin, avant de conduire, hein !
Bon week-end !
Le vendredi 12 septembre 2008 à 20:47
Ma belle toto... c'est comme ça qu'on nomme les voitures au Japon? Au moins ce soir je ne mourrais pas idiot: une "voiture" Française est une "toto" Japonaise.
Disons que ma "toto" est en effet une voiture Japonaise, donc je te concède 1 point.
Flo, j'éxècre le vin, je peux pas mieux exprimer l'aversion que j'ai de ce "breuvage". Le saké, ça me dis trop rien par contre la bière...aïe aïe aïe.
Et puis tu sais, même à jeun, une voiture pareille, c'est carrément donner son permis de conduire à la police car c'est un bolide. Avoir ça dans les mains et rouler pépère, c'est comme aller sur le mont Blanc pour aller à la plage: impossible!
Et pourtant, ce mois d'aout, pas loin de 5000km à son volant... et aucune perte de points! Et pourtant j'ai pas mal abusé, crois moi.