Le commun des mortels dit bien qu'il surf sur le net. Comme je suis un mortel (et que même dans mon billet d'hier j'ai vu la lumière au bout du tunel) alors comme un chacun, je surf aussi. Plus élégamment, d'une manière plus personnelle je dirais que je saute mouton de blogs en blogs ou alors tout simplement que je papillonne de blogs en blogs.

Oui, j'aime ça papillonner de blogs en blogs à la recherche de nouveaux blogs à mettre dans mes favoris. C'est ainsi qu'hier en partant de je-ne-sais-quel blog ayant pour trait principal la photographie, je suis tombé sur celui titré Imag'in (direction mes favoris). Comme avant-hier nous étions le 4 septembre, je fut naturellement attiré par sa dernière photo de ce même jour: Pasteis de Bélem.

Allez-y.

Allez-y car ma photo ci-bas est la vue en direction du comptoir depuis la partie consommation sur place alors que l'autre photo de l'autre blog c'est la vue du comptoir en direction de la partie consommation sur place. Pour un peu j'aurais put être dans cette seconde photo!Pourquoi tout le monde regarde t-il dans la même direction? Ils ont vu Christian prendre une photo?

Merci christian, puisque c'est ton prénom...