On dit toujours qui m'aime me suive mais aujourd'hui j'en aurais laissé plus d'un (ou une) sur le carreau. Je sais pas combien de km j'ai fait dans la ville mais je suis en compote. Ne serait-ce que pour aller vers le centre-ville, il y en a bien pour 40mn depuis mon hotel. Après une journée comme celle de ce jour, ces 40 dernière minutes sont d'une longueur très étirée.

J'ai un peu mangé sur le programme de demain. Faut que je me calme aussi de ce coté sinon les derniers jours je ne sais pas ce que je vais faire. Quoi qu'il en est, je me suis fait principalement un palais royal, pas mal d'églises et quelques musées ( des fois c'est des musées dans un cadre de palace).

Les temps forts du jour? Disons que de voir la chapelle où se trouve le Saint Suaire plus le petit musée retraçant son histoire, ça laisse de bons souvenirs, du moins un enrichissement personnel. Sinon l'armurerie royale, c'est assez impressionnant de richesse dans un cadre magnifique. Bon, je ne vais pas tout dire sinon je risque d'en saouler quelques uns.

Il a fait très beau. Bon au matin ça reste frais et dans le tantot, le gros pull, il gène! Un soleil radieux sans aucun nuages. Trop bien c't'histoire!

Une chose qui est bien dans Turin, c'est ses longues artères soulignées de part et d'autre d'arcades habritant des magasins les uns à la suite des autres. Certaines fois c'est des magasins de luxe, et Turin, c'est Armani et Cie, et d'autres fois de simples pizzérias (quand c'est pas tout simplement un kébab). Toute cette suite de magasins, ça fait passer le temps à la lèche-vitrine. Je pense bien entendu à la Via Po et autour de la Piazza Castello. C'est à la toute fin de l'aprèm que je suis arrivé au pied de La Mole. Je ne suis pas rentré en son intérieur; demain. D'ailleurs je vais quitter cet ordi et aller au dodo. Alors à demain, si vous le voulez bien...