Instants d'années (1)

vendredi 21 mars 2008

Voilà, voilà.

Bon, ben me voilà prêt à partir une semaine durant hors de mes murs et dès lundi prochain, hors de France. Je voulais quand même prévenir mon monde de mon absence. Habitant Macon, je ne vais pas aller bien loin (Suisse ou Italie ???).

Je reviens le dimanche 30 prochain dans la journée et reposterais à droite et à gauche dès le lendemain.

Sur ce, bonne semaine de pâques à tous. Et attention au chocolat! 5 secondes dans la bouche, 10 ans sur les hanches!!!

J'en ai déjà parlé de Riva del Garda et de la Torre Apponale datant de 1273. D'ailleurs avec un léger retour vers le futur... passé (faut qu'j'arrête de voir des films), il est (re)possible de la revoir en cliquant sur le mot Printemps.

Et comme ce vendredi c'est printemps, ça tombe bien avec la photo de ce jour. Possibilitée de monter sur la torre Apponale avec un porte -feuille de quelques piécettes ainsi que de bonnes jambes. C'est de là haut que pile poil à son applomb se trouve cette assemblage de tables colorées.

A fleur de pot.

Maintenant comment trouver un titre pour son billet sans se décarcasser dans les recherches? Alors je remercie Mélody qui a accepter cette même photo sur son blog et S-Yun qui a trouvé le ton juste. De toute façon il devait y avoir les mots fleurs ou printemps puisqu'aujourd'hui, c'est le printemps...