Je lui ais trouvé la robe de mariée, celle de fin de soirée et... une nuit a passé. C'est dans ce restaurant au lendemain que l'on ira déjeuner. Un restaurant intimiste où nous seront seuls au monde... plus d'autres couples, eux aussi, seuls au monde. Déambulant autour de nous, des serveurs. Mais au final, quand même seuls au monde.

Il me reste elle à trouver...

A Séville, le quartier de Santa Cruz est un havre de paix en plein centre-ville. Le temps semble s'y être figé. Un quartier à taille humaine avec ses ruelles sinueuses, ses pitoresques maisons chaulées, ses délicats patios fleuris et ses modestes petites places.

C'est non loin de l'Hospice des Vénérables que se trouve ce restaurant. Peu de monde puisque photo prise bien après midi, mais la grille d'entrée se trouvant ouverte sur cette terrasse, on ne peut que facilement y jeter un oeil... J'aime bien le puit en son milieu et la treille filtrant un soleil omniprésent.

C'est Séville.

Pour les serveurs et serveuses, ça doit pas être commode de travailler avec ce peu de place entre les tables. Il y a toi et moi, plus personne d'autre! Garçon, l'addition...