Oh manu, où es-tu mon manu?

Bon je ne connais pas la suite mais c'est plutot moi qui devrait dire Oh ma Juliette, où es-tu ma Juliette? Pourquoi te caches-tu depuis tant d'années?

Et je me suis dit qu'elle devait être à Vérone, ma Juliette. Je suis allé devant chez Roméo mais il n'y avait personne. C'est mieux ainsi comme ça j'ai toutes mes chances.

Non loin de la Piazza delle Erbe, la place la plus pitoresque de Vérone, se touve la maison de Juliette. Enfin bon, comme chacun sait que c'est une pièce inventé par Shakespeare, ce n'est pas vraiment la vraie maison d'une quelconque vraie Juliette. La tradition (dites plutot le point de vue de Vérone pour attirer le touriste Landa) veut que cette maison gothique du XIII soit celle de Juliette. Possibilitée de visite.

Un passage depuis la Via Cappello abouti dans une cour intérieur et au bas de ce fameux balcon si célèbre... Juliette, ma Juliette, apparait à ton balcon receuillir le baiser que je t'envoie...

De temps en temps apparait une Juliette et, elle a beau regarder (presque) dans ma direction, elle n'a que faire de moi. Elle ne sait pas le beau parti qu'elle pert! Na!!! ...... c'est pas une jeunette mais au moins il y a du monde au balcon!